Fr_Kiss ::::: Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Furax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furax




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:13

Bonjour a tous !

Je sais que vous avez votre propre questionnaire cependant je vous propose le mien ou je l’espère aura toute les information requis.

1.Pseudo IG (in-game = dans le jeu) : Furax ( Sa n'a rien a voir avec le faite d'être énerver :p )

2.Es-tu plutôt raideur ou mineur ? : Moi je suis un mineur au début , puis après après j'évolue vers le mineurs rippeur pour m'attaqué a des grosse cible , ou des joueurs inactif , et puis bien sur pour péter de la défense. Dans mon expérience ogamienne j'ai pu gérer des compte raideurs mais pas très longtemps car cela ne m’intéresse pas du tout .( Cela demande trop de temps )


3.Quel age as-tu ? : 18 ans

4.Tu es une fille ou un garçon ? :Un homme xD

5.Nombre de points : La sa se complique :/ Points:529 (Place 897 of 2.069)

6.Alliance précédente :
Aucunes

7.Pourquoi avoir quitté ton ancienne Alliance ? : /

8.As tu des ennemis ( Joueurs ou Alliances ) sur cet Univers ? : Pas a ma connaissance

9.Pourquoi nous avoir choisis nous ? : Je suis venu sur cette univers avec un ami qui as décider d'aller dans une autre alliance. Puis j'ai commencer a faire comme a mon habitude quand je vais sur des univers etranger regardé si y'avais des alliance francophone , s'est pourquoi je vous ai choisi , et puis s'est plus facile pour le commerce par la suite.

10.Peux-tu te connecter souvent ? : Tous les jours il y'a pas de soucis pour sa.

11.Depuis quand joues-tu sur Io ? : J'ai commencer y'a pas longtemps

12.As-tu de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers/dates/classement) :
Y'en as a dire Wink

Expérience :
Cela fais 5 ans que je joue a ogame ( aout 2006) Je vais parlé de mes compte qui m'ont marqué.

Univers 39 : Top 200 s'est la que j'ai toute d'appris avec un ami top 1 flotte top 1 points j'ai étais dans leurs alliance top 1. Puis fondateur de leurs wing top 30 .Compte arreté

Univers 47: Top 450 Fondateur de mon alliance pendant plus de 1 ans et demi. Compte arrêté

Univers andromeda : Top 87 Fondateur de mon alliance top 15 pendant 10 mois . Compte arrêté

Univers Barym : Top 370 Fondateur de mon alliance top 32 . Compte toujours d'actualité

Voici les compte qui m'ont marqué j'ai encore plein d'autre uni que j'ai fais ( Univers 7 , 16 , 32 ,60 etcc) Des compte allant de Top 400 a 1500)
Vous allez peut être me posé la question ''mais pourquoi avoir arrêté tes compte a chaque fois ?'' Pour répondre vous savez dans la vie vous avez aussi d'autre priorité que les jeux , a chaque fois s'étais pour passé des examen ou des problème irl, on ne peut pas savoir quand sa nous tombe dessus.

Mais je suis aussi sur l'univers fornax top 1100 commencer en aout 2011 , aussi sur l'univers 50 top 468 , Y'a un ami qui m'avais donner un compte top 132 eme sur l'univers 60 je l'est monté top 121 eme sois + de 1M2 points environ mais par manque de temps je lui est rendu. Ensuite je suis aussi sur l'univers pegasus top noob. Et pour finir Fornax suedois top 40.

13.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? : Pour moi le forum s'est le piller en terme de cohésion , très important pour maintenir une bonne ambiance , bien sur que je participerais a la vie du forum Wink.

14.As-tu des compétences graphiques ? : Houla pas du tout :/

15.Connais tu un membre de l'ally ? Si oui qui ? : Oui je connais Enrique nous avons pu échangé quelle que mots par message privé.

16.Que fais tu dans la vie ? : Actuellement je suis dans l'attente d'un travail , j'ai postulé chez Vinci Construction France. J'ai actuellement un entretien en juin.

17.Quels sont tes principaux centres d'intérêt ? : La musique , le sport , les soirée avec les amis , la lecture et encore bien d'autre...

18. Faites une lettre de Motivation ou Rp (Obligatoire 5 Lignes minimum)

Je sais bien que mon nombre de points ne joue pas en ma faveurs mais je suis profondément motivé pour venir parmi vous , vous etes une alliance pour ma part sérieuse du moins se que j'ai pu voir sur votre forum s'est se qui m'attire , puis les alliance comme sa je m'y plais bien a chaque fois , il y'a pas trop de monde , les alliance a 25 personne dedans ne m'attire moins q'une alliance a 15 personnes , je trouve que quand on n'est moins dans une alliance ou se sens plus utile dans l'alliance. J'adore la concurrence je me donne les moyens de dépassé la personne qui est devant moi dans l'alliance xD. j'ai des ambitions sur cette univers x4 déjà de m'amusé je pense que faut pas l'oublié ogame reste un jeux Smile déjà dans un premier temps je vise le top 300


Presentation IRL : Et oui et oui j'ai parlé de mon compte mais je vais parlé de moi , l'aspect humain est surtout important dans une alliance en communauté.
Romain 18 ans , je vais bientôt commencé a travaillé si tous se passe bien. J'habite en Haute-Normandie la région ou un pleut tout le temps ou y'a du bon camembert Smile Pour se qui connaisse j'habite a Rouen.
Passionné de jeux-video en tous genre , J'ai passé beaucoup de temps sur WoW ou j'ai arrêté , Puis je joue aussi a Css pour les amateurs de frags Very Happy Et aussi sur LoL


S'est un questionnaire de mon alliance Fornax Fr je me suis permis de le reprendre car j'avais bien aimer ce dernier.

Cordialement Furax.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley

Hayley


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne (22]

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

****** trop long à lire ces questionnaires ...

J'edit quand j'aurai lu ... xD

EDIT :

Bienvenue sur notre forum ! Alors déjà, un peu osef du nombre de point à ce moment de l'univers, tu pourrais être top 1500, on verra plutôt ta progression je pense.

Je pense que tu as l'air motivé vu le pavé de texte que tu nous as pondu ^^

Allez, on attend que les autres se motivent à répondre ici Wink


Dernière édition par Hayley le Lun 21 Mai - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-uni65.enjin.com/?welcome
Furax




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

Me dit pas que je me suis dépouillé pour rien ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley

Hayley


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne (22]

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:42

Non non, j'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-uni65.enjin.com/?welcome
BarneyStinson




Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:15

J'ai tout lu également, si on oublie les quelques fautes d'orthographe qui piquent à fond les yeux, je dirais que vu ce que tu as écris, tu sembles motivé.

Par contre, la date du début de Io aurait été sympa, parce que " y a pas longtemps " alors que l'univers a à peine une semaine, c'est pas top quoi.

Ensuite comme dit, le classement en début d'univers ne veux rien dire. Mais je doute qu'on accepte un top 1800 (je m'y opposerai en tout cas). Voili voilou pour ma part des choses. Je laisse les autres répondre !

Petites questions tout de même :

- Quelle est ton ambition ici ? En terme de classement, style de jeu (même si j'ai une partie de la réponse)

- As tu des HoF à ton actif ?

- Que pourrais-tu apporter à l'alliance et inversement ?

Pour le moment ce sera tout.

O plèsire 2 teu Lhireu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:14

Il me semble que j'ai commencer vendredi ou samedi. En faite s'est vrai je m'en rappelle plus Very Happy

Je m'en rappelle juste que quand je m'étais inscrit le top 1 avais 2500 points.

J'ai beaucoup d'ambitions , dans ma candidature j'en ai que exposer que 1 seul.

Pour le moments s'est d'être top 500 , ensuite top 300 , et pour finir top 100.

Je suis un joueur qui joue sur le long terme alors même si j'ai pas un bon classement je sais que par la suite sa va l'être.

Je vise clairement le top 100 a long terme , sur un style mineur rippeur ou mineur pur a voir comment se passe l'univers.
Avec 36/32/34 mais bon s'est pas encore pour s'est mine la Wink. Mon ambition est tellement grande que je pourrais l'exposer correctement.
Mais en gros faire partie des meilleurs de l'univers , et je me battrais pour en faire partie ( En mode full pillage Very Happy )

Je pense que je peux vous m'apporté mon expérience , et je dirais surtout ma stabilité dans l'alliance ainsi que la présence quasi constante en terme de connexion IG ou sykpe/forum etc..
Et pour inversement s'est a peu près pareil , je recherche une alliance bien sur fr avec de la présence de jeux et surtout de la déconade et aussi montrais au us que on n'est pas des merde Very Happy , et je dirais aussi m'apporté votre expérience de jeux , cela faut peut être 6 ans que je joue a ogame mais on en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
spawn1




Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:57

ma seule question :"aimes-tu john deere?"
Revenir en haut Aller en bas
Furax




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

spawn1 a écrit:
ma seule question :"aimes-tu john deere?"

Connais pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
BarneyStinson




Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:46

Furax a écrit:
spawn1 a écrit:
ma seule question :"aimes-tu john deere?"

Connais pas du tout Razz


Alors là, je pense que tu es mal..
Revenir en haut Aller en bas
spawn1




Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

BarneyStinson a écrit:
Furax a écrit:
spawn1 a écrit:
ma seule question :"aimes-tu john deere?"

Connais pas du tout Razz


Alors là, je pense que tu es mal..

Pas du tout, je trouve que c'est une très bonne réponse^^ la meilleure aurait été non mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Furax




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06

Petit bilan =>

Points:

1.271 (Place 731 of 2.120)

Alors j'ai perdu 300 points hier a cause de moi mal ghosté a cause du décalage horaire :p.

Du coup pour le moments je vais remonter mon compte en full mineur avec de la défense car les mec on pas mal de croiseur Very Happy

J'ai déjà recu 50 a 60 croiseur hier dans mes dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valpaz




Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:11

pris 25vb sur une colo avant hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furax   Candidature Furax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fr_Kiss ::::: Io :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: